Sélectionner une page

A propos

A propos de WHO’S YAN?

Who’s Yan? Agrandissez d’un clic l’article de presse ci contre, il répond à la question et décrit mon parcours.

Dès que j’ai mis les pieds en Angleterre la première fois en 1985 j’ai été fasciné par cette langue et depuis, je passe toutes mes vacances dans ce pays. Le village où je reviens souvent s’appelle Mundesley, sur la côte nord du Norfolk. Les personnes que j’ai choisies comme famille d’accueil sont devenues mes grands parents de coeur.

J’ai étudié l’Anglais à l’université jusqu’en licence. Je suis titulaire aussi du Certificate in Advanced English et du Certificate in English Teaching to Adults (CELTA) de l’université de Cambridge obtenu à Norwich en Angleterre. Une bonne part de mes compétences linguistiques ont été aussi acquises en Angleterre où j’effectue de nombreux séjours depuis mon adolescence.

Apprendre l’Anglais autrement, c’est le titre de l’article de presse et c’est aussi ma philosophie, c’est améliorer sa capacité d’expression orale pour progresser en fluidité par l’entraînement à la conversation et l’enrichissement progressif du vocabulaire.

Je m’attache à partager avec vous un Anglais vivant, privilégiant l’échange, la participation active de chacun au sein de très petits groupes (jamais plus de 3 ou 4). Des supports intéractifs favorisent les discussions, les commentaires, les jeux de rôle dans une ambiance chaleureuse, amicale et détendue. Vous trouverez à Who’s Yan? un cours adapté à votre niveau qu’il soit élémentaire, intermédiaire ou avancé.

Actif ou retraité, quelles que soient vos attentes, je vous promets d’y répondre.

Yan-Brian

INSCRIPTION à WHO’S YAN

On ne signe rien, il n’y a ni engagement ni paiement d’avance, les absences ne sont pas facturées mais l’assiduité hebdomadaire est souhaitée pour favoriser la dynamique du petit groupe et la pérennité de WHO’S YAN. 

WHO’S YAN est ouvert du 1er septembre au 31 juillet y compris pendant les petites vacances scolaires et les jours fériés.

Presse

Cliquez pour agrandir

Temoignage d’un Anglais